.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ezechiel Eagle Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel E. Williams

Ezechiel E. Williams


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Ezechiel Eagle Williams Empty
MessageSujet: Ezechiel Eagle Williams   Ezechiel Eagle Williams EmptySam 7 Sep - 3:28

© blend - Tumblr


Ezechiel Eagle Williams

Hétérosexuel - 18 ans - ft. Zac Efron





Carte d'identité:
Mon nom à moi c'est Ezechiel Eagle Williams. Je suis née à Londres, je suis âgée de 18 ans. Depuis que je suis à Lincoln High school je suis catégorisé de Jock. Je vis à Londre dans le quartier de Mayfair en tant qu'étudiant a Lincoln High, où je suis célibataire. On peut dire de moi que je suis Intelligent, travaillant, protecteur, fidèle et perfectionniste mais également Direct, froid, distant, manipulateur et sarcastique. Ma citation favorite est L'éternité ça doit être long ... surtout vers la fin. Moi quand on me parle des meurtres de Lincoln High je suis considéré Suspect


Je suis un personnage poste vacant, et on raconte que je ressemble à Zac Efron.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



A propos de moi:


Sur un texte de 20 lignes expliquer moi votre vie en général, comment ça se passe dans vos cours à l'école, bref tout ce que vous croyez important pour que je vous connaisse mieux depuis votre naissance.

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel Eagle Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Williams familly | 2/3
» Thomas Hope Williams | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Lincoln High School :: Présentations des personnages :: Présentation Validé-
Sauter vers: